Récuperer des données sur DD

Bonjour à tous,

voila, j’aimerais récuperer mes données sur un disque dur 2,5" de 80Go. Initialement, il y avait exactement 50GO de Windows XP (51200Mo) et le reste en Ubuntu. Et apres un plantage , la table des partitions a été effacé. J’ai donc essayé TestDisk mais le “scan” du disk s’arrete a 98% alors qu’il a reconnu les bonnes partitions. Mais a cause du blocage je ne peux rien faire apres. Je pensais donc que la fin de mon disque dur comportait des erreurs et j’ai donc rajouter une partition NTFS a la fin de mon disque dur (10Go) et la j’ai toujours le meme probleme de blocage et en plus la partition ne veut pas se formater. J’ai essayer des tas de programme de récuperations (Handy Recovery, PC Inspector Files Recovery, Undelete Plus, Restore2000 pro, davory). J’ai essayé d’effectuer un test du Disque dur avec le programme HD tune mais le programme plante et n’arrive pas a le tester ( Read Error Test Aborted :@ ). Je sais plus quoi faire. J’ai pas grand chhose a récupérer mais le peu de chose est super iimportant pour moi et mes etudes.

Merci par avance, je suis désespéré :frowning: :frown:

PS: Tous ces tests ont été effectué en utilisant le DD en Slave avec un boitier USB

essaye my recovery files il ma ete utilise pour récuper 30 gigas de donnée

bizarre, un boîtier usb s’est plutôt fait pour accueillir les hd en master.

tu peux essayer avec easy recover pro, je l’ai utilisé plusieurs fois pour moi ou des potes, ça marche bien! :super: