Récupérer des copies cachées sous outlook

bonjour tout le monde…

Dsl, mais la recherche me sors constemment un message d’erreur donc je ne peux pas voir s’il y a deja des messages existant…

Voila, un de mes amis a envoyé un mail a une trentaine de personnes mais comme il ne voulait pas que ces gens voient a qui le mail etait envoyés, il les a tous mis en copie cachée !!!
Malheureusement, il voudrait récupérer cette "mailing list" mais en allant dans "elements envoyés" et en faisant transferer cette liste ne reapparait pas…

Avez vous une solution pour récuperer cette liste de personne ??

Merci
:slight_smile:

et en faisant :
clic droit sur le message > Propriétés > onglet Détails
Ça marche pour Outlook EXPRESS

mm mmm…
Ben en faisant clic droit sur le message, sous outlook je n’ai pas la possibilité de choisir propriété …

C’est bien clic droit sur le message, sans l’ouvrir. Dans la partier droite.

Mais peut-être que ca n’existe que sous Outlook Express.

Est-tu allé voir dans les FAQ d’outlook ?

non…
je les trouve ou ??
Sur le site microsoft ??
ou sur clubic ?
:slight_smile:

http://faq.outlook.free.fr/

Fait une recherche sur google avec : "faq outlook"

Tu trouveras des sites.

Salut,

Je suis sous outlook 2002, et soii j’ai pas bien compris ton Problème, soit il n’ya pas de problèmes. Pour tous les mails que j’ai envoyé en copie cachée, je peux récupérer la liste. Il suffit d’ouvrir le message, et la liste apparait. Pour la réutiliser, Ctrl+a, et il suffit de la coller dans un nouveau message.

Ou alors, c’est toi qui veut récupérer les adresses cachées d’un mail qu’on t’a envoyé, et là c’est normal que tu ne puisses pas les récupérer…

je crois que tu la demasque lol :wink: