Récupère tout site web

Bonjour,
Je me propose de récupérer/racheter tout site web terminé (ou a améliroer, remettre en état, en finitions), en ligne ou pas.
Je cherche en particulier des jeux par navigateur, site communautaire, service webmasters, ou tout autre service.

Merci de me contacter à
Message edité le 05/07/2009 à 21:51

Je pense que tu confonds le forum programmation avec un site de petites annonces. En conséquences, je déplace ton topic dans “Petites annonces”. Par contre, j’ai supprimé l’email, tu pourras utiliser le forum et ses fonctionnalités de messagerie privé.

Un site en construction puis abandonné ça t’intéresse ?

tu peux nous dire ce que tu cherches exactement stp? tu veux des templates en gros?

C’est pas fini les modo de se refiler la patate chaude ? Ca n’a pas non plus à faire à EAPC ! :o

:ane:

donc il le met sur Eapc… spa une poubelle Eapc :grrr:

Nous non plus on en veut pas, gardez vos mayrdes chez vous :grrr::grrr::grrr::grrr:

Bonjour,
Je m’excuse auprès des modérateurs.

Je recherche en particulier un petit jeu en ligne en PHP, ou site de services (annonces, webmasters…). Terminé ou pas.

Tout dépend ce que vous appelez un site en construction, le mieux est de me faire l’offre par MP.

Pour le rachat, plusieurs solutions peuvent être trouvées, tout cela reste a voir en privé biensûr.

Merci.

Je fais remonter une fois :wink:

Personne ?

Je reviens de vacances je vous contact par MP

Sisi :oui:

J’ai répondu :wink:
UP par la même occasion je peux en prendre plusieurs.