Récupéré ses programmes après reformat'

Bonjour, je viens de reformaté Vista et j aimerais bien ravoir les raccourcis diverse qui constitué mon ancien pc (Menu démarrer etc…) sachant que tout mes logiciels sont sur “D” et que Vista est sur “C” :jap:

sauf qu’a priori ton home était sur c: (genre dans c:\documents and settings\ton_user\ si ça a pas trop changer d’XP) et que c’est là dedans que les raccourcis sont stockés. Donc le truc avant de reformater son système c’est de conserver son home et aussi la partie utilisateur du registre, parce que il y a beaucoup de programmes qui se servent du registre et qui refuseront de démarrer si il manque quelques trucs dessus comme les clés d’activation de certains logiciels.

mes documents était sur D :smiley:
vista ma très sympathiquement gardé un dossier “Windows.old” ou j ai tout mes vieux truc que j avais sur C :confused:

Tes documents sont sur D mais est ce que tout ton repertoire home aussi, parce que (toujours sur xp) tes raccourcis sont dans docs&settings\ton_user\Menu Démarrer, donc j’espère pour toi que ça a été conservé. Peut-être dans le Windows.old ?

je vais voir :jap:


Non malheureusement ils ne sont pas la :(

Ben je crois que c’est perdu alors, dsl :frowning: