Recuperé le repertoir d'un mobile

Bonjours a tous.

Voila mon problème : J’ai un Samsung Player Star, et l’écran tactile ne fonctionne plus. Le problème c’est que mes contacte sont enregistré dedans. Je peux toujours l’allumé, mais je ne peux plus accédé au téléphone car il est verrouillé et je ne peux évidement plus taper le MP.

Y a til une solution pour que je puis accédé a la mémoire flash du téléphone (via mon PC) sans avoir de manip a faire au niveau du portable.

Je suis sous Win7.

Merci

Hello,

J’ai vu que tu avais un CD normallement, avec un logiciel PC suite. Tu as testé si avec l’application tu récupères quelque chose ?

Sinon j’ai aussi un problème du même genre avec un Samsung YP P3 (lecteur multimédia). Est-ce que Samsung aurait des problèmes avec les écran tactiles ? Depuis un mois j’ai des zones de l’écran qui ne réagisse plus, et le lecteur n’a “que” 2 ans.

j’avais aussi des zone très peux réactive sur ce portable. J’ai pris un player star 2 qui lui fonctionne très bien. Peut-être une mauvaise série.

Sinon pour mon répertoire mission impossible, j’ai tout essayer mais si il n’est pas déverrouillé on ne peux pas accédé a la mémoire.