Récuperé le carnet d'adresse sur ancien disque dur

Bonjour à tous

J’ai du remplacer un disque dur qui boot plus mais je peut l’explorer, j’ai beau chercher, pas trouver de concordant, j’aimerai bien récuperer mon carnet d’adresse et les mails en cours s’y possible :??:

Quel chemin pour les trouvés

Merci d’avance

Salut,

Pour quelle messagerie ? Outlook ? OE ? Ou autre ?

J’utilise Outlock Express, j’ai récuperer pas mal de chose avec une sauvegarde d’E-Backup 1.4 mais elle date un peut

Je pense que tu trouveras des infos utiles sur ce site :
http://www.faqoe.com/

Sympa :slight_smile: , c’est très complet comme FAQ

le mieu c’est de faire des sauvegardes avant
tu le rebranche et avec “oe backup”
sinon c’est un wab ou dbx
dans documents and settings / … aplication data / microsoft …

Salut,

je sais bien qu’il vaut mieux sauvegarder avant, mais là à cause d’une prises Sata sur un autre disque dur qui à cassée sans même y touchée (vraiment fragile ces prises, celle là au moins recollée à la cyanolite c’est repartit) ça à fait un court-cuit, résultat après avoir testé le disque dur il à rien mais c’est Windows XP qui est endommager, j’ai un écran bleu au lieux de “Bienvenue” maintenant :confused:

Donc quand je regarde dedans, tout est là apparament mais le carnet Wab s’ouvre sur le nouveau carnet ? pour les dbx il y à une méthode très laborieuse pour les récuperer en espérant que ça mette pas le souk avec les nouveaux dbx, bref c’est pas gagné :’(

J’ai pu récuperé les anciens mails grace à Dbxtract 4.30 ils sont maintenant dans un dossier et je peut les consultés au choix :slight_smile: pour le carnet Wab après avoir retrouver son chemin j’ai pu le réintégrer :super: