Récuperation totale d'un disque dur

Bonjour,

Je me permet de vous poser cette question car j’ai beau chercher mais je ne trouve sincèrement aucune réponse …

J’ai acquis récemment un ordinateur avec windows 8 avec un disque ssd pour le systeme et un disque de 3 To pour les données . Il se trouve que j’ai fait une mauvaise manipulation dû à mon avis à un manque de concentration le disque de 3 To a planté mon ordi ce qui m’a fait réinstaller l’os ,J’ai formaté mon disque de 3 to et il se retrouve avec 720 Go ( Génial ! ) Impossible de récuperer la totalité que ce soit avec la gestion des disques ou autres .
A l’aide ,merci pour votre aide .

Non , j’ai un ssd de 256Go avec le système et un disque dur de 3 To qui a eu des problèmes et qui se retrouve avec seulement avec une partition de 720 Go .Je nesais pas ou est passé le reste .Pas moyen de lui rendre ses 3 To

Mais pourquoi dans votre première question , il est stipulé que c’est un disque de 1 To qui n’est pas reconnu ?

J’ai du mal m’expliquer , je n’ai que 2 disques . Pour le disque de 1 To il s’agit d’un autre sujet , sur lequel je disait que j’avais un dd de 1 To non reconnu . Il s’agit du disque que j’ai essayée de mettre en attendant de réparer celui de 3 To . Oups compliqué tout ça .

Si vous donnez des explications aussi vaseuses , je préfère laisser la place à quelqu’un d’autre , bonne chance.