Suite à un changement de disque dur, j’ ai du mettre outlook express sur un autre disque.
Le souci c’ est que je ne sais pas comment récuperer toutes mes données (mails, dossiers perso, etc . . .) de mon ancien disque.
Il y a plusieurs dossiers outlook express et je ne sais pas si je dois faire des copier/coller ou utiliser des logiciels spéciaux car certains de mes mails mis dans les dossiers persos sont très importants.
Merci de me répondre.
ps : si possible me mettre les manips pas à pas que ce soit pour les fichiers cachés ou pas.
Vous m’ êtes d’ un très grand secours.[/i][/color]
la methode que tu donne ne permet de recuperer que les messages, et certainement pas le carnet d’adresse, encore moins les parametres de comptes.
Le carnet d’adresse etant le fichier WAB contenu dans le dossier “documents & settings” de l’utilisateur. Il est facile de le reimporter par la meme methode que pour les messages en choisissant “adresses” au lieu de “messages”.
Quant aux parametres de compte, si tu ne les a pas exportés auparavent c’est mort, sinon tu peux aussi les reimporter depuis le gestionnaire de comptes de OE.