Récupération messages Outlook Express

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider pour la sauvegarde des messages que j’ai dans ma boîte de réception (et dans mes éléments envoyés) dans Outlook Express?
Je change de système d’exploitation de Windows Millénium à Windows XP.
Je tiens à conserver certains messages.
Merci pour vos réponses.

Jacques

ça tombe bien j’aimerais également savoir comment on fait (après avoir reformaté xp :wink: )

C’est pas le bon forum
.
Sinon faut aller dans le menu outils/option/maintenance Dossier de stockage

Soit tu te notes l’endroit ou sont stockés tes mails et tu les sauvegardes ailleurs, soit et c’est plus sécurisant, tu indiques un autre endroit de stockage sur une partition non systeme.

c’est pas le bon forum :wink: , ceci dis ça se situe ici :
(pour cela il vaut mieux que tu affiche les dossiers cachés sinon tu pourra chercher longtemps :wink: )

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{*****----******}\Microsoft\Outlook Express\

les * : c’est des chiffres qui varies d’un ordinateur a un autre et pour chaque compte utilisateur

je te déplace dans la bonne section :wink:

bonsoir,
Une astuce tres simple :
Ouvrir le dossier ou sera exporté le ou les messages. Ouvrir Outlook, se placer dans la fenêtre de réception. Sélectionner le ou les messages (avec l’aide de la touche SHIFT pour des messages a la suite, ou CTRL pour les autres). Faire un “glisser/déposer” (maintien du bouton gauche de la souris) des messages vers le dossier.
Voila c’est tout !

Merci à vous pour vos réponses, elles m’ont bien aidées pour le passage sur XP.

Jacques

J’arrive un peu tard :neutre:

Il existe un logiciel de sauvegarde : SAVEOE

Il est génial ce petit soft :wink:
Amitiés
Janus

:jap: :jap: