Recuperation fichier .avi a partir de un fichier.pek

Bonjour a tous ,

voilla la probleme apres une pane j’ai recuperee de fichiers video sur le disque que a tombe en pane ,
la problme est que une grande partie on change de nom ex: fichier correct et lisible blabla.avi et le fichiers non lisible : DERNIERE 19.avi 48000.pek

alors ma question est : je peut transformer le fichier .PEK en fichier .AVI ?

merci pour votre aide !!!

“Peak files contain visual waveform information for their associated CFA files. Because the PEK file stores the waveform information, anytime you display or zoom into the waveform of an audio file, the results are almost instantaneous. If a PEK file is deleted, it will be created again the next time the waveform display is called upon for a selected audio file. It will take a moment to build the PEK, but once it’s created, the visual feedback will be almost instantaneous.”

Les PEK sont des fichiers audio d’après ce que je comprends, alors les transformer en vidéo :etonne2: mais il te faudrait un pro, je ne sais pas :o(

Merci ,

tas copier le text ou ça ?

STP le lien

merci !!!

Ce que je comprend c’est qu’il s’agit d’un fichier annexe aux fichier audio qui permet de construire une table des peaks (d’où son nom) pour pouvoir faire des zooms instantanés sur l’onde audio (via un éditeur audio compatible surement).

KarLKox a raison, c’est un fichier de travail, je te souhaite de pouvoir y récupérer quelquechose.

les liens d’hier (mais vraiment il y a rien de plus à apprendre):

www.adobepress.com…

www.cameravideo.net…