Récuperation enceintes

Salut tout le monde!
Je possède quatre enceintes qui, à l’origine, étaient la pour ma chaine stéréo. Seulement la chaine est foutue, et je trouve cela dommage de les jeter.
Je souhaiterai les utiliser pour mon ipod, voir une clé usb, si c’est possible. Existe-t-il un moyen peu couteux pour faire cela?
Merci d’avance pour vos conseils! :super:
A très bientot!

avec une clé usb :etonne2: la je vois pas vraiment comment tu pourrais faire.

sinon ce que tu peux essayé, si tu as une paire d’écouteur qui ne te sert plus (ou qui ne fonctionne pas correctement à condition que le problème viennent des écouteurs en eux-même et non des câbles), c’est d’ouvrir les écouteurs, dessoudé les fils (en essayant de repéré si possible de repéré quel fil est le - et lequel est le +), et de les relié aux enceintes et teste si sa fonctionne.

j’avais fait sa il y a longtemps sa fonctionné impeccable, et sa me sortait un son tout à fait correct (mais je ne garanti pas que sa fonctionnera, parce que quand j’avais fait, les fils des écouteurs était différents de ce qu’on trouve maintenant dans le commerce)

en tout cas je vois pas de solutions moins cher que sa.
Edité le 18/12/2008 à 03:11

Ca ne peut pas marcher, pour utiliser des enceintes de chaine HiFi (impédance de 6 ou 8 ohms en général) il faut un ampli :neutre:

Effectivement j’avais déjà essayé… Je vais essayer de clarifier:o)
Je cherche quelque chose qui pourrait remplacer l’ampli, à moindre couts et, si possible, qui ne prenne pas trop de place. Je n’ai pas besoin de lecteur cd, radio fm ou autre.
Pour la clé usb, je l’avais rajouté car certaines radios arrivent a les lire^^
J’éspère que c’est plus clair! :smiley:
A tout de suite! :super:

Un ampli HiFi stéréo d’occase :neutre: (avec 2 voies pour mettre les 4 enceintes)

Mhh…
Y a pas un autre moyen?
Merci pour ta réponse. Je continue a chercher de mon coté^^
A+