Récupération d'une sauvegarde - Dungeon Siège II

Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider : J’ai voulu jouer à Dungeon siège II, mais il m’est apparu le message du genre : impossible de trouver le fichier “binkw32.Dll”. Bref j’ai résolu ce petit souci, mais j’ai dû réinstaller le jeu. J’ai vérifié que mon personnage n’a pas été effacé. Il ne l’était pas.
Or, quand je lance le jeu, il faut tout recommencer!! Mon personnage (qui soit dit en passant était au niveau 40) n’est pas reconnu dans le jeu. :??:

J’avais trouvé une piste :
dans la sauvegarde “dungeonSiege2.ini” :
driver_description = NVIDIA GeForce FX 5200
width = 800
height = 600
bpp = 32
sp_last_saved_party = Nom de mon personnage
optout = true
mp_active_party = nom de mon personnage
regrequest_sp = true

Y-a-t-il un moyen de modifier ces paramètres pour forcer le jeu à reconnaître le personnage???

Please!!!
Help meeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur la question.

Vérifie que tu as la même version qu’avant ta désinstallation, car la version 2.0 n’est pas compatible avec la 2.2 (je sais plus les numéros de patches). Autrement t’es bon pour tout recommencer…

Merci pour ton aide!
c’est la m… je crois que je suis bonne pour tout recommencer…sniff!

Tu as patché le jeu auparavant ?

Bonjour,
Oui, je l’avais patché avec la version 2.2
Ce qui est bizarre c’est que ma sauvegarde est toujours sur mon dique dur…

Et tu as repatché après réinstallation ?

Autrement pour tes sauvegardes c’est normal qu’elles soient encore présentes vue qu’elles ne sont pas stockées dans le répertoire du jeu.

Oui, j’ai repatché le jeu.
mais comment faire pour mettre la sauvegarde dans le répertoire du Jeu?

Tu ne dois pas, elle se trouve dans Mes Documents/My Games/Dungeon Siege 2 ou quelque chose comme ça, j’ai plus le jeu d’installé. D’ailleurs tu as l’air de dire qu’il trouve ta sauvegarde et qu’il n’arrive plus à la lire, donc elle est au bon endroit mais incompatible avec ton jeu actuel (ce qui est étonnant vu que c’est la même version).

Bon ben… j’crois que c’est clair… Je suis bonne pour tout me retaper…
Merci de ton aide Pop!!
Bises