Récupération d'un dossier après formatage

Bonjour,

Sur un disque externe, sur une partition logique NTFS, un dossier important a été supprimé.
Les partitions ont été supprimées, une partition unique primaire recréée, le disque reformater rapidement, 35Go réécrits dessus.
Sachant que sur l’ancienne structure du disque, la partition primaire était de 60Go, la première logique pareille, est-il possible, moyennant peu importe de récupérer le dossier supprimé soit un utilisant un soft quelconque, soit en faisant appel à des professionnels ?

Essaye NTFS Undelete mais vu les manips que ta fait, je doute que tu puisses récupérer grand chose.

En effet, je crois qu’il ne me reste plus que les yeux pour pleurer.

Bon, dernier espoir, je tente une analyse détaillée avec la démo de Stellar Phoenix NTFS Recovery. Je verrais bien ce qu’il va en ressortir. Le traitement va durer des heures (il analyse secteur par secteur) mais au moins j’aurais essayé. Si ça peut fonctionner, je n’hésiterais pas à acheter la licence pour récupérer ce foutu dossier. Mais bon, je ne me fais aucune illlusion. Va falloir assumer maintenant :-@::grrr::grrr:
Edité le 30/10/2007 à 10:13