Recuperation d'un ancien profil - car il est plus dans un reseau

bonjours,
j’ai un petit souci
j’avais un profil sur ma machine et j’ai fait des tests pour un reseau chez moi: tout a fini par fonctionner mais c’est la suite qui est moins top…
je suis incapable de recuperer mon ancien profil que j’avais avant de me mettre sur le reseau, et j’ai peur d’avoir perdu tous les fichiers de outlook…

donc ma question est: quelle est la chose que j’ai pas encore essaye pour recuperer tout mon pc comme avant ( poste seul, juste dans WORKGROUP pas dans un domaine)???

actions deja faites:
-changer id reseau -> me logue sous MON_DE_MA_MACHINE.MON_NOM.
-me sortir du domaine -> resultat identique…

les gars si vous avez une petite idee je vous en serais reconnaissant…

Déjà est-ce que tu as des droits "administrateur local" ?

Si oui, fouille partout dans le \Documents and Settings\

Le fichier de Outlook (pas le express) est caché dans \Local Settings

merci mais tout ca je le sais deja, les fichiers sont dans un document caché.

le souci c’est que j’arrive pas a les lire: je peux y acceder mais impossible de les ouvrir.

a la rigueur si j’arrive pas a remettre mon pc en tant qu’ordi seul hors d’un reseau (parametres avant que je fasse le con avec) je voudrai arriver a lire mes fichiers de outlook, mais c’est bien la que je bloque…

En passant en compte de dommaine il y a peut etre eu un soucis avec les droits… regarde si tu peut te réaproprié le fichier en question…(si tu as bien un compte equivalent administrateur, ou par défaut avec le comptre Administrateur lui-même)

ce sont deux comptes administrateurs… mais pas moyen de faire en sorte de reprendre les parametres precedent…
mais pour ce qui est de outlook je viens de trouver la solution, il faut modifier de fichiers qui sont cachés:
-C:\Documents and Settings\NOM_COMPTE.NOM_PC\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
-C:\Documents and Settings\NOM_COMPTE.NOM_PC\Application Data\Identities\{XXXXXXXX-E0XX-4DXX-BXX4-XXXXXXXXXXXX}
copier le contenu des anciens fichier dans les nouveaux

ca a ete suffisant pour moi pour limiter la casse c’est a dire de recuperer tous mes anciens mails… mais il faut que je reparametre mes comptes, mais vu tout ce que je viens de sauver ca ne me derange pas du tout…

bonne journee tout le monde