Mon alim pc bureau à rendu l’âme et je n’arrive pas à en trouver une autre car boitier “shuttle” avec alim. type “AM630BS20S” , donc je voulais savoir comment je pourrais faire pour récupérer les données de mon dd fixe en “xp sp3” via mon pc portable en “vista premium familial”, ou si vous connaissez un produit équivalent pour l’alim. de mon pc bureau.
Merci de l’attention portée à ma demande.
Bonne soirée
Pour l’alimentation d’un PC bureau, c’est un format standard donc l’ATX, tout alim format ATX peut aller dans ton boitier si il a une cage à alim de format ATX.
Si c’est une configuration bureautique, tu achètes ça comme alimentation t’es sur qu’elle ne grillera pas, pas comme les alimentation noname.
Merci pour ta réponse,
Je suis allé voir l’alim. que tu me propose le pb est d’abord la dimension, la mienne fait 1518143 avec 1ATX 20 pins, 14 pins pour processeur, 2mollex HDD/CD, 1mollex floppy.
Ok donc c’est pas une alimentation ATX normal, ça a l’air d’être une alimentation au format Flex et à pour en se procurer sur le marché, je ne sais vraiment pas :/.
Si jamais tu viens à avoir des infos pour un utilitaire pourras-tu m’en faire part?
Un grand merci pour tes infos et ta patience.
Bonne soirée et bon courage.
Je recherche ça sur Clubic et je t’éditerais mon message pour mettre le lien.
Edit : Bon après test on peut le faire avec Windows en faites après faut voir si c’est vraiment formaté et qu’il n’y a pas de fichier caché.
Edité le 02/11/2009 à 21:10
Tout sera effacés. Normalement il n’y aura pas de fichier caché mais sous XP l’utilitaire pour formater marchait pas très bien je crois. Donc tu pourrais réinstaller un OS propre dessus.