Recuperation donnees apres plantage du pc HELP !

Bonjour à tous

Mon Pc à plante, impossible de faire quoi que ce soit, la seule chose que j ai pu faire c est pas une reparation avec xp mais un formatage

et pb c est que j avais des fichiers supers importants

Apres avoir lu quelques infos dans le forum j ai telecharge EasyRecover, il m’a trouver une grande partie des fichiers que je souhaite recuperer
Or, comme il s’agit d’une version d’évaluation il ne veut pas me les copier, je peux juste les voir
Mais c’est bien de les voir, le but du jeux c’est de les recuperer

Pouvez vous me dire comment faire ? y a t il un logiciel complet gratuit et en fraçais qui pourrai me sauver dans la manoeuvre

HELP HELP !!

Merci à tous pour votre aide

PS : si j’arrive pas a recuperer mon site internet avec ce logiciel, y a t il un moyen de recuperer le site en le consultant sur le net

merci encore pour votre aide

bye
moucasyl:@

Salut,

Pour ma part lorsque j’ai eu un soucis avec mon disque dur, j’ai pu récupérer mes fichiers grâce à cela.

Par contre, il est payant mais ce logiciel en vaut le coup :wink:

Salut, à défault de ne pas avoir de programme de récuperation de fichiers ,il y a une méthode qui consiste a branché le disque déffectueux en esclave sur une nappe et de démarrer sur un deuxiéme disque dur mis en maitre avec winxp dedans.
Puis dans le poste de travail ,ouvrir le disque deffectueux ,sélectionner les fichiers voulus et les copier sur le disque dur ou les graver.

Surtout avec un disque formaté !!

Salut,il existe 2 logiciels qui peuvent t’aider
Pc inspector file recovery -récupére les fichiers effacés
Pc inspector smart recovery-restaure les fichiers supprimés d’un support amovible
voici l’adresse:
www.pcinspector.de…
ils sont en français et gratuits
Edité le 07/12/2007 à 09:42

+1