Recuperation Donnée

Bonjours

J’ai du formater un des PC a mon ami,donc qui dit formatage dit perte de donner mais bon formatage windobe laisse souvent des traces ils voudrait essayer de recupéré certaine de ses données … Il a trouver un logiciel que je ne connait meme pas le nom mais a ce qu’il paraitré il recupere les données brutes alros il aurait besoin de :

signature numerique *.mp4 en hexadecimal sur 8 bits et decalage relatif de 0 à 512 bits

Ou je peux trovuer sa ???

esay recovery récupere les information mais les vidéo je crois pas, autrement pcfiles inspector je crois, par contre ces logiciels sont payants.

payant tkt pas

mais tu serait pas par hazard ou je pourrait trouver c’est information :

signature numerique *.mp4 en hexadecimal sur 8 bits et decalage relatif de 0 à 512 bits ?

non désolé :non: . par contre si tu les trouves, redit nous le, pour que si quelqu’un d’autre les cherche il les trouves :slight_smile:

Formater les partitions et ensuite vouloir faire le backup, c’est pas la bonne méthode, il faut essayer d’inverser votre méthodologie informatique :ane:

Si ça a été formaté en long c’est mort de récupérer qque chose avec les outils conventionnels.

si ça a été formaté en rapide, y a des softs sur clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche141…estoration.html ou sur l’ubcd