Récupération des donnes avec getdataback

Bonjour,
j’avais quatre partition dans min DD C ,D ,E et F
j’ai voullu réunifier E avec D avec partition magic j’ai redémarrer le pc aprés quelque minutes il me dit que l’opération a échouer et je me retrouve maintenant avec seulement le D et C qui ont la même taille
j’ai récupérer ma partition mais maintenant elle est vide
j’ai installer gtdataback pour récupérer mes donnés mais maintenant que ce que je dois cocher?

je ne sais pas trot utiliser les reglage par default
alteration systematique du system du fichier
alteration important du system du fichier
ou je veux récupérer des fichier suprimer


http://www.iphon9.fr/[/url] [url=http://www.galaxynote-10.com/]galaxy note 10
Edité le 25/08/2017 à 13:22

si me souvient souvien bien tu as des exemples en fonction de l’altération ?!
utilise donc celle ou ya formate !!
ah au fait c tres lg ! Il m’a mis 5 heures pour récupérer 200 Go de données dc pour 80 Go tu peux compter 2 bonnes heures !!

quand je commance la récupération j’ai ce message d’éreure
le lecteur n’est pas prêt à être utilisé. Son volet est peut-être ouvert. Vérifiez le lecteur A et assurez-vous qu’il contient un disque et que son volet est fermé


non c'est régler après avoir choisie la partition a récupérer

étape2
sélectionner le système de fichier que vous voulez afficher dans l’arborescence de récupération

que ce que je dois faire?

tu as le choix entre quoi et quoi ? donne plus de détails stp !!

j’ai récupérer mes donner mais rien n’est lisible ni les musiques ni les photos
pourquoi?

Ouai normal, tu peux pas les ouvrir directs depuis le logiciel, moi ca avait fait pareil ^^ Tu les as copié dans ton HDD ? Je crois qu’il faut les copier ailleurs avt de pouvoir en tirer quelque choses !!!

oui je sais que je ne peux pas les lire du logiciel mais moi le problème c’est que je l’ai copier dans le disque dure mais je ne peux pas les lire du disque dure.

Oo alors là je vois po ^^
C’est lequel de GetDataBack que tu as ? NTFS ou FAT32 ?

ntfs et toi


dit moi si tu peux ce que tu a fait étape par étape Edité le 19/06/2008 à 18:14

Juste une petite chose, que je voudrais vérifier, car j’ai eu la même erreur que toi lorsque j’ai utilisé Partition Magic la dernière fois.

En fait il n’avait pas fusionner les partitions et Windows avait perdu la définition de la lettre d’une des partitions.

J’avais résolu le problème en remettant la lettre manquante dans le gestionnaire de disque (accessible en cliquant droit sur le poste de travail puis gérer).

Vérifie si ce n’est pas ça.

Parce que utilisé Getdataback si cela n’est pas nécessaire ce serait bête, vu le temps que cela prend.

ça na pas marcher

Tes fichiers n’auraient pas perdue leurs extensions par hasard ? (genre .avi, .jpg, .mp3…)

ps:moi c’était en FAT32 mais je ne pense pas que celà change quelques choses !
Edité le 19/06/2008 à 22:24

OK tant pis

Et je me rappelle pas assez bien comment marche Getdataback pour t’aider. (ça fait longtemps que je l’ai utilisé)