Récupération des données d'un HDD sur un PC foutu

Bonjour à tous,

Mon ancien portable, un Asus de la série M51Sn, est aujourd’hui kapout. Le problème vient du connecteur de batterie qui est cassé et donc le courant ne peut pas passer pour recharger la batterie. Tant pis, j’avais l’intention de changer de PC portable…

J’ai donc fait quelques recherches pour mon nouveau PC et je suis tombé sur deux produits qui m’intéressent particulièrement : le Asus N71JQ-TYO1OV[/url] et le [url=http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS17451&l=fr&m_30=348717&oc=N0074908&rbc=N0074908&s=dhs]Dell Studio 17 N0074908.

Question : Avec ces deux ordinateurs, pourrais-je y placer mon ancien disque dur afin d’y récupérer les données pour les sauvegarder sur un disque dur externe ou est-ce qu’il risque d’y avoir des problèmes de compatibilité ?

Sinon, connaissez-vous d’autres moyens pour pouvoir récupérer mes fichiers sans devoir dépenser trop d’argent ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

p.s. Vous en pensez quoi des ordinateurs que j’ai choisi ? :slight_smile:

www.materiel.net…

+1 soit un boitier externe soit ceci www.rueducommerce.fr… ( livré avec alim ) et qui sert bien pour brancher des disque rapidement

Merci à vous deux, problème résolu :slight_smile: