Recupération de vista impossible

j’ai achété un acer aspire5520 avec vista preinstallé, mais sans disk de recuperation ni de configuration. j’ai 3 partiotions sur le disk: la premiére de 10Go qui sert à la récuperation de l’installation usine du pc. c: avec vista installé et d vide.j’ai commis la bétise d’installer windows2003 server2003 dans d, mais au redemarage, impossible d’installer les driver de mes compsants(camera, wifi, ethernet, chipset) il parrait que acer n’as pas ces drivers pour windows 2003.
le pc maintenant ne démmarre plus que sur windows2003server, et j’aimerais retrouver ma configuration usine, mais pas possible même avec le ALT+F10, qui est sencé swicher sur le menu de recovery.
y’a t-il pas moyen d’annuler l’istallation win 2003 et retruver le system vista seul comme au début, sachant que j’ai rien changé à la partition c:.
autre chose: dans gerer poste de travaille, lapartition avec la sauvegarde est marqué "partition non reconnuee
aidez moi s’il vous plait et merc beaucoup

Ben comme toujours quand on fait les choses “à la sauvage” on est bien em##dé derriere pour récupérer le coup :neutre:

Et là franchement ça va pas être gateaux.

Déjà on va commencer par essayer de restaurer le boot vers ton Vista. Pour cela regarde si un soft comme EasyBCD te permet de réparer ça. De toute façon sans DVD de Vista tu va être bien embété pour faire autrement.

Si tu arrives à restaurer le boot de vista normalement une fois dedans tu devrais avoir des logiciels préinstallé par Acer qui permettent de créer un DVD de restauration voir même un DVD de Vista. donc première chose à faire: tu crées ce DVD pour la prochaine fois.

Si ton boot de Vista est bien restauré alors il te suffit de formater la partition de Win serveur pour le virer si tu veux t’en débarasser (gaffes aux données qui pourraient être sur la partition quand même!)