Récupération de photos écrasées

Tout simplement parce que les photos en questions étaient enregistrées sur une zone qui n’a physiquement pas été écrasée par de nouvelles photos (j’imagine vers la “fin” de la carte, sur laquelle tu n’as pas stocké le même volume d’information).

Pour info c’est exactement ce que j’ai dit (en plus condensé) lors de mon message précédent…

j’avais bien compris, bordel, ça fait 20 ans que je suis dans l’informatique, je sais très bien que normalement ,une fois que c’est écrasé, c’est mort !!!
Je raconte mon expérience avec recuva, point barre ! il n’y a que ce logiciel qui a pu me récupérer des photos là ou tout les autres me disaient qu’il n’y avait rien à faire :neutre:

:grrr: Restons corrects si vous le voulez bien pour le bon fonctionnement de ce forum :jap:

Ce n’est pas bien méchant :wink: surtout après la réponse que j’avais faite… :frown:

Bref. Il est certain que ça ne coute rien d’essayer plein de softs différents. Tous ne réagissent pas de la même façon, donc ça vaut vraiment le coup d’essayer. :jap:

bien sûr, c’était pas méchant hein, je suis pas du genre agressif :wink: