Recuperation de photo

salut a tous j ai formater mon ordi et je n arrive plus a recuperer mes photos j utilise easy recovery 6 . mais je ne sais pas si je fait les bonnes manipulation

si tes photos se trouvaient sur le disque que tu as formate, je crains que tu ne puisses rien recuperer…
:confused:

Je confirme, si tu as formaté ton disque :

Adieu définif aux photos sans aucun espoir.

merci pour les reponses quand meme . sur sur qu il n y a aucune solutions

A part le mouchoir …

La prochaine fois, pour les fichiers importants penses à faire 3 sauvegardes (exemple : 1 sur un autre PC , 1 autre sur DVD tous les 6 mois par exemple, et une autre sur DVD que tu file à un proche au cas ou ta barraque crame). :hello:

faux, tant qu’il n’y a pas eut de réecritures de données a l’endroit ou se trouveaient le photos , elle sont tjrs presentes et un logiciel tel que R-studio est bien capable de recuperer tes photos , ca a marché pour moi , j’avai un disque mourrant , j’ai été oubligé de le formater et meme de suprimer tte partition de celui ci pour que windows accepte de demarrer sans pbme , ben meme la j’ai pu recup mes données ( pas tout mais bien 80%) ce qui etait vraiment rassurant , mais fo etre patient c long plsieurs heures pour un disque abimé , une a 2 heures pour un disque sain .

salut a tous, merci pour ce ptit espoir mais ou trouve t on r- studio merci

salut yosh69370 peut tu me dire ou le trouver ? merci d avance