Récupération de la chanson d'une vidéo - Pour fichiers non ilisibles par WMP

J’ai un problème pour récupérer la chanson d’une vidéo car celle-ci est en ‘.wmv’.
Donc avec virtualDub ça coince.
J’ai pourtant changé l’extension en ‘.avi’ et autres, mais cela ne fonctionne pas non plus… :frowning:

Que me prescrivez-vous?

salut a toi camarade

Moi j’utilise DVD AUDIO EXTRACTOR pour extraire les pistes audio de dvd de concert, ca peut marcher pour toi. Tu trouvera une version sharkwere sur tous les bons site de téléchargement (1mois d’évaluation je crois).
Si toutefois tu voulais le cracker, il faudra que tu trouve une version entérieur a 4…
Ce logiciel marche nikel, surtout que tu peut choisir le format de sortie.
voila, a +

Bon ben je vais tester ça.

Merci :wink:

Bon ben non, ça ne fonctionne pas non plus. Connaissez-vous un autre logiciel?

Personne ne connaitrais un logiciel qui peut extraire les pistes audio d’une vidéo, même si celle-ci, n’a pas les codecs lisibles par windows media player?

Avec audacity ?

vlc (lecteur vidéo) fait le transcodage des vidéos et des fichiers sonores
par contre faut bidouiller un peu pour réussir

utilise goldwave qui enregistre en live tes audios…ouvre-le et met le en mode record en meme temps que ta video, comme il enregistre direct sur l ordi (pas d’auxiliaire) il n y a pratiquement pas de perte

J’ai justement vlc :super: , alors peux-tu m’expliquer comment faire?

Je vais esayer ça, merci :wink:

En fait j’ai trouvé comme un grand :sol: , ici

Et cela nous dit ceci, grâce à l’intervention de ld3driver:

:clap:
Merci à toi pour ce petit tutorial : j’avais une musique à recupérer : en 5 mn c’était fait, alors que j’avais aucune idée de la méthode au premier abord. un petit coup de download, 2 bricoles et hop!
C’est beau le net quand même…