Récupération de fichiers

Bonjour,

Je souhaite récupérer des photos qui ont été apparement supprimées (pas mon pc donc je sais pas vraiment).
Le répertoire ou était stockées les photos n’existe plus.
En revanche, quand je fais une recherche des fichiers *.jpeg, je vois bien les miniatures de ces photos mais quand je fais “aperçu”, il me dit que cette image a été supprimée… Pour d’autres photos, je n’ai même plus la miniature.

La corbeille avait été vidée.
J’ai essayé avec un logiciel de restoration de fichier et il ne me trouve aucun fichier à restaurer.

Auriez vous une idée de comment résoudre ce problème ? Les logiciels photos qui sont utilisés sur l’ordinateur sont picasa et “Cyber Shot Viewer”.

Merci pour votre aide.

Ludolan.

Salut,
et sui tu faisais une restauration du sytème intégré a vista (xp l’avait aussi d’ailleurs) je pense que tu devrais les retrouver… parcontre ton pc reviendra dans l’état initial de la dite date c’est a dire que si tu as desinstallé des logiciels ou autres aujourd’hui, il seront de nouveaux opérationnels.

La restauration système ne sert pas à ça.

Comment tous les Windows qu’ils existent, Vista ne peux pas récupérer un fichier effacé définitivement.

Il y a des logiciels pour ça.

Fais une recherche dans le forum “Logiciel Général”. :wink:

Avec O&O DiskRecovery[/url] et [url=http://www.quaternet.com/logiciel/21/O%26O+UnErase.html]O&O UnErase tu pourras récuperer tes fichiers éffacés.