Recuperation de fichiers apres accident ?

J’ai eu un accident et bizarement mon DD est effacé !!! et oui; j’ai pris le logiciel PC Inspector Files recovery, mais je n’arrive pas à recuperer la totalité de mes fichiers; Easy Récovery est il mieux, et est il simple a utiliser?? A moins que vous ayez d’autre logiciels à me proposer ???

le freeware que tu utilises, le seul gratuit, a des resultats assez mediocres dans les tests. Mais au moins ça prouve que la recuperation fonctionne. Tu es un veinard. Les softs payants sont beaucoup plus efficaces. J’ai justement lu un test complet il y a 2/3 semaines.

Uoi, ça marche mais pas completement, j’ai recuperer mes photos et pas mal de fichiers mais mes fichiers excell et word, pas question

Seul un logiciel pro payant le permettra. Ils arrivent a tout recuperer d’apres les test sauf bien entendu si tu t’es servi du HD avant. Il faut que tu n’aies rien inscrit dessus.
Comme quoi il est necessaire et imperatif d’avoir des sauvegardes. J’ai tous mes fichiers en double. Sur HD principal + un HD special Saves etc’est pas tout. Ce qui est vraiment precieux est aussi sur RW. Un vrai parano le mec.
Imagine un peu que je perde mes films de Rocco Siffredi ! Epouvantable hein ?
Bonne nuit et tu peux dire Kalimero a PC Recovery. Un grand merci en grec ça ne devrait pas le gener.
Bonne nuit.

Mois j’utilise Norton Ghost pour éviter ce genre de problème en faisant des “Backup” (image) de mes DD et j’en suis satisfait

A+

Logiciel payant 69 $ ( recover 4 all ) à télécharger et à payer par carte bancaire aux USA. Très performant, travailles sur toutes les versions de windows ( 98 à Xp) et sur les fat 32 et ntfs- casse ta tirelire !

GetDataBack pour ma part, j’ai pu recuperer a 99% toute mes données ( j’ai malheuresement pas tenté de carrément tout récuperer et de meme booter sur le disque dur mais je suis sur que ca aurait ete possible ^^ )
La condition c’est bien sur de ne RIEN avoi reinstaller sur le disque dur et de le brancher sur un autre pc pour faire l’opération.
J’ai pu récupérer toutes mes photos, mes fichiers MS office, mes jeux, mes videos ( et oui, tous mes petit divx et yen avais beaucoup ^^ ) et tout marche impecablement bein ^^
Voila Voila

Dans les gratuits y’a aussi : Drive Rescue

Idem 100% de données retrouvées (dans mon cas je n’avais rien ré-écrit).