Donc voila mon problème, après avoir lancer la mise a jour sp3 de xp ( première erreur), impossible de relancer windows sous tous les modes (sans échec etc…)
donc je fais une petite restauration système (deuxième erreur) et donc apres celle ci j’arrive sur un windows ou tous mes fichiers/photos ont disparus seuls quelques logiciels survivants sont encore la.
J’ai essaye PC Inspector File Recovery,RecoverMyFiles et restauration mais rien ne fait les fichiers sont introuvables. Par ailleurs ils sont encore present du moins je crois sur le disque dur qui m’affiche 60 go de libre sur 250 comme avant la restauration système . Le disque dur est au format ntfs .
De plus la restauration de windows n’aurait du toucher que ma partition D: et la elle a aussi touché la partie C: (la ou se trouvait tous mes fichiers)
Je tente avec test disk pour le moment mais si vous aviez des solutions pour retrouver au moins toutes mes photos et fichiers qui étaient présent sur mes documents je vous en serait infiniment reconnaissant car la je désespère :x
Edit: Test disk sans succes
ps: ce n’était pas un formatage mais une restauration de windows xp
Merci d’avance
Edité le 05/03/2010 à 22:41