Récupération de dossiers . - protégé par mot de passe, DD exclave

Bonjour !

Voici mon problème :
un ami n’arrivant plus à booter sur windows XP familial, m’a confié son disque dur pour que je puisse récupérer ses données :

j’ai brancher celui-ci, et j’ai booté sur MON disque dur . j’ai donc maintenant dans mon poste de travail le disque local F ou se trouve ses documents .
je vais donc dans Documents and Settings, et je vois son compte d’utilisateur . seulement, il est protégé par mot de passe … j’ai le mot de passe mais quand j’essaye d’ouvrir ce dossier ils me disent “accès refusé” . je ne vois donc pas comment je pourais rentrer dedans vus que je ne peut pas me loguer …

j’ai bien essayer par invite de commande, en MSE mais rien n’a marché …

Voila merci d’avance :wink:

salut ce n’est qu’une idée mais tu pourrais essayer en créant un compte sur ton dd avec le nom et le PW de ton copain puis aller dans ses doc

+1 j’aurais dit pareil

Non, cela ne marche jamais !

Un utilisateur est identifié par un identificateur, pas par le couplet nom/mot de passe.

Pour tom, tu peux tenter de t’approprier les droits, si ces données ne sont pas cryptées :
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=6444156

Si tu as XP Pro, désactive le partage simple de fichiers, si XP Fam, faut booter en mode sans échec.

Salut !
j’ai essayer de désactiver le partage simple de fichiers, mais celà ne change rien …
j’ai XP pro …

Ca ne fait que la première étape de la manip.