Récupération de données sur iphone, je n'y arrive pas

Bonjour tout le monde,

Je voudrais récupérer les photos d’un Iphone 4 ou 4S que j’ai effacées il y a quelques semaines. Bien sur, elles ne sont plus dans “photos supprimées”. Et je n’ai pas refait de photos par dessus.
J’ai essayé plein de logiciel, mais soit je ne peux pas sélectionner l’Iphone car il n’y a pas l’icone-pourtant il est bien reconnu sur mon PC-soit je retrouve tout plein de données mais je ne suis pas sur que ce soit de l’iphone (mais beaucoup trop de giga donc irrecuperable sur mon ordi, c’etait avec recuva je crois)- soit je ne peux en récupérer que 4 (je ne sais plus le nom du logiciel).
Enfin voilà, j’aimerais beaucoup arriver à récupérer ces photos, et j’ai besoin de votre aide pour cela.

Merci d’avance!

Bonjour Frohdon,
Déjà, tes photos se trouvent sur une carte mémoire dans l’appareil ou dans la mémoire de ton iPhone ?

D’autre part, ton problème n’étant pas du matériel Photo mais un portable, je déplace ton message dans la section “Ordi portable-PDA-Mobiles”
:jap:

Ok mais comme la récupération se fait à partir de l’ordinateur, c’est pour ça que je l’ai mis ici, mais pas de soucis, merci pour ta réponse.

Elles se trouvaient sur l’appareil directement

Tu n’as pas de sauvegarde “cloud” ? Le problème c’est que l’iPhone n’est pas reconnu comme “stockage de masse” par ton PC il faut obligatoirement passer par iTunes ou iCloud pour récupérer le contenu de son tel sans bidouille.

Non, rien sur Cloud .
Pourtant avec un des logiciel, j’arrive à en récupérer mais que 4 à la fois, et quand je le refais la fois d’après, c’est les mêmes. Sauf une fois où j’ai réessayé, mais il n’y en avait qu’une

le logiciel doit être très efficace mais là j’avoue que ça dépasse ma science, ma connaissance des logiciels de restauration se limitant au PC.

Ok merci, mais la restauration se fait bien sur PC en branchant le téléphone. Je précise

Pas de solution alors ? :’(

pas à ma connaissance désolé :neutre: