Je voudrais récupérer les photos d’un Iphone 4 ou 4S que j’ai effacées il y a quelques semaines. Bien sur, elles ne sont plus dans “photos supprimées”. Et je n’ai pas refait de photos par dessus.
J’ai essayé plein de logiciel, mais soit je ne peux pas sélectionner l’Iphone car il n’y a pas l’icone-pourtant il est bien reconnu sur mon PC-soit je retrouve tout plein de données mais je ne suis pas sur que ce soit de l’iphone (mais beaucoup trop de giga donc irrecuperable sur mon ordi, c’etait avec recuva je crois)- soit je ne peux en récupérer que 4 (je ne sais plus le nom du logiciel).
Enfin voilà, j’aimerais beaucoup arriver à récupérer ces photos, et j’ai besoin de votre aide pour cela.
Tu n’as pas de sauvegarde “cloud” ? Le problème c’est que l’iPhone n’est pas reconnu comme “stockage de masse” par ton PC il faut obligatoirement passer par iTunes ou iCloud pour récupérer le contenu de son tel sans bidouille.
Non, rien sur Cloud .
Pourtant avec un des logiciel, j’arrive à en récupérer mais que 4 à la fois, et quand je le refais la fois d’après, c’est les mêmes. Sauf une fois où j’ai réessayé, mais il n’y en avait qu’une