Recuperation de données sur disque dur endomagé

POur mon Maxtor il s’agissait de Maxtblast [ dans la prononciation} a l’époque { il y a 4 ans} cela a bien fonctionné

J’ai utilisé ce logiciel et j’ai un message d’erreur “bad sector handling” : “An error was encountered during a sector block read operation :
operation : read sector 0-63 on HD129
error : unknown error (23)”
Donc je pense que c’est equivalent aux autre logiciels…

Avez vous recuperé vos données?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
Là il y a un utilitaire qui restore les données éffacer il peut donc surement récupérer tes MP3
Perso je l’est chargé mais pas encore éssayer
Donne des nouvelles s’il t’a sauver ta zic

J’ai selectionner rééssayer et j’ai eu une nouvelle boite de dialogue :
“warning” I/O Error “Unknown error (23) reading sector 0 on HD129”

ca a l air pas mal ce truc

merci du lien

j’ai le meme message a chaque secteur…donc je pense que pour moi c’est fichu mais je vais essayer ton logiciel

restauration est tres bien si la surface du disque est en bon état, suite a une suppression accidentelle par exemple, je l’ai déjà utilisé avec succes sur 3 ou 4 PC
dans ton cas tu dois avoir des cluster défectueux, donc aucun logiciel ne pourra récupérer les données restante, il faut se résigner, fais un formatage de bas niveau, tu vas tout perdre ce qu’il y a sur le disque, mais tu vas peut etre sauver ce disque
essaye autrement HDDregerator (fais une recherche sur le forum, je ne sais plus qui l’a recommandé)

tu a sans doute raison

mais meme avec des cluster defectueux, certain logiciel s en tire pas mal

autrement il y a la solution ontrack, pour 800€ a 3000€ si ma mémoire est bonne, selon la taille du disque et la dificulté :wink:

ok je vais essayer hddregenerator c ar ce qui m etonne c est que je soit arrivé a recuperer 4.8 Go puis que l’état du DD se soit empiré…

si c’est des secteur défectueux, ca repproduit plus vite que les souris ces bete là
et c’est souvent un signe de la fin du HDD
si apres le formatage de bas nioveau ils reviennent, il restera une sulution, le mettre a la poubelle :frowning:

je vais essayer hdd regenerator et sinon je le renvoi a maxtor (il est sous garantie)

j ai utilisé HDD regenerator et en 10heures il a scanné 1Mb! c 'est a dire 2079 secteurs dont 415 bad et 128 recovered.
Je l’ai arreté, c’est trop long…Depuis j’ai un message au demarage du systeme “primary hard disk slave S.M.A.R.T. statu bad”…
J’abandonne?

oui , SAV direct
bon courage

[:antho54] [:infomaniac] SAV

ok merci :frowning:

moi je suis en trais de recuperer 55Go de donner sur un HDD illisible sous windows

apres, je le format et je remet les donne dessus

avec quoi tu récupères ?

get data back :d