Forum Clubic

Récupération de données outlook

Bonjour,

Alors voila le soucis :
J’ai voulu aidé une amie à booster un peu son ordinateur, sous windows XP, car celui ramait. Je me suis rendue compte qu’il y avait tout un tas de cochonneries dont la session de son ex petit ami (pseudo informaticien au passage…)
La session de mon amie était en standard et celle de son ex en administrateur.
Elle utilisait Outlook pour son compte de messagerie Free.
J’ai donc supprimé sa session, afin qu’elle puisse repasser en administrateur puis je lui ai configuré son compte de messagerie sur Thunderbird.
Et là, surprise, tous ses mails, à part ceux du jour, avaient disparu ainsi que ses dossiers, ses contacts, etc…
Se pourrait-il que ce soit parce que Outlook a été configuré de manière à ce que les mails, dossiers, contacts, etc… soient enregistrés dans l’ordinateur et que le fait d’avoir supprimé sa session ait entraîné la suppression de ses données Outlook ?

Si oui et si non, comment récupérer ses données ?

Je vous remercie beaucoup et j’espère avoir des réponses
Cordialement

Noem1002

Bonjour,

Je ne crois pas que supprimer le compte supprime les données Outlook. Mais pour être sûr, tu peux toujours rechercher les fichiers .pst, ils contiennent toutes les données Outlook.

salut,

Je crois que si, les pst outlook sont stockés dans c: /d&s/utilisateur/local settings/local/microsoft/outlook (chemin par défaut). Supprimer le profil revient à supprimer le répertoire de l’utilisateur dans d&s donc inévitablement le PST.
Edité le 18/03/2013 à 16:23

OK. Merci pour l’info. :jap: