Récupération de données éffacés - besoin d'aide très urgent

Bonjour à tous alors voila je viens d’éffacer des fichiers qu’il ne fallait pas éffacer je les ai donc récupérer grace à un logiciel que m’avait passé un ami j’ai donc récupérer 100% des fichiers mais certain sont bien évidement corrompus il m’est donc impossible de les lires; notament des fichiers word, exel et openoffice (.odt pour open office).
Actuelement j’utilise le logiciel wordFIX mais certain fichier ne sont pas récupérable pour ce logiciel, par conséquence je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels plus puissant pour pouvoir réutiliser mes fichier comme avant. :jap:

merci d’avance. :jap:

Celui-ci a l’air pas mal, je ne l’ai jamais essayé vu que j’utilise recovery my files…

je craignait m’etre mal exprimé et aprement c’est le cas car, je cherche non pas un logiciel pour récupérer mes fichier éffacés, mais un logiciel pour réparer les fichier corrompus que j’ai deja récupéré… :jap:

Est ce que le vrai problème ca ne serait pas qu’ils sont mal récupéré, plutot que non réparable parce que corrompus ?

si les fichiers sont récupérés trop endommagé, c’est impossible de les lire. Il faut donc essayer de les récupérer avec un autre moyen …

salut vois ce tuto de griffet sur la récup
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=3371

qui sait avec de la patience…