Récupération de données - avec une carte mere hs

salut,

jviens demander mon conseil du jour… lol :jap:

la carte mere et/ou le processeur du pc sont hs…
jaimerai pouvoir recuperer les donnees du disque dur … il me semble qu’il existe des moyens pour se faire… mais je ne sais pas comment procéder…

y a t il des ames genereuses pr m’éclairer! :ange:

a+, merci :slight_smile:

ba tu a toujours tes données du moment que tu la met sur une mobo en état de fonctionner et le proco aussi tu ne perds rien :neutre:

mOuahh, jai oublié de reflechir auj… :clap: applaudissement s’il vOus plait…

:paf: lol

ca va priest sinon?

heuresement qu’on perds pas ses données en cramant la mobo sinon ou irais le monde :paf:

@ death row :: Plus rien me surprend maintenant, surtout en info!!! lOl, …

@priest:: oué ca va, jsuis crevée… mais ca va… jboss dans un cyber et joublie de dormir en ce moment… :ouch: ya tellement de trucs interessants dans le sud de la france :super:

:ange:

me dis pas que tu bosses et que tu post en meme temps sinon patron :grrr:

si je boss :stuck_out_tongue: mais le patron est deja o courant que jpost…

timagine bien que jpost quand ya pas grand monde hein :ange: lol… un peu de serieux koi! :sol:

payer a poster sur clubic un reve malheuresement pas donné a tous :’(

jsuis pas payé a ca quand meme! :ouch:

jsuis surtout barman, apres ya de la maintenance informatique sommaire, pis ya quelques pc a réparer des fois… dOnc je minstruis sur clubic…

jsuis mieux a minstruire ici qu’a boire des bieres avec les habitués no? :stuck_out_tongue:

fodrait que jpense a poster sur clubic en buvant des bieres tiens :MDR

j’en sais rien j’aime pas la bière mais par contre un cocktail c’est bien plus sympa :oui:

un nouvel elan auprobleme… :neutre:

jai changé le disque dur de tour, jl’ai mis en slave.

donc le pc demarre normalement.
par contre, il rame a mort! impossible d’accéder au disque dur en question (je le vois dans le poste de travail, mais quan dje veux l’ouvrir, il veut le formater…)

quelquun m’explique le pourquoi?
quelqu’un peut il m’expliquer comment puis je faire pr récupérer les données du disque dur?//

:pt1cable:

mirci :jap:

re … bonjour!

jai essayé ce que tu as dit…

au demarrage, l’écran s’allume… par contre il allume automatiquement le menu de F8, tu sais la où on choisit “Mode normal” “mode sans echec” etcetc…
quel que soit le mode que l’on choisit a ce moment la, ca redémarre le pc automatiquement…

a quoi ca peut etre du? :neutre:

Petit pave dans la mare ici … plouf.

Meme situation que notre amis, mais avec cette option stupide de xp "rendre vos donnees personnelles securisee"

Meme si le disque est en slave, il est IMPOSSIBLE de lire les donnes du repertoire documents …

Quelqu’un a une idees …

cest le delire total maintenant!!!

javai enlever les dd du pc qui fonctionne bien… quand jlai remonté, et rallumer, il ma dit ke windows ne pouvait pa démarrer parce kil manquait un fichier (fichier manquant ou endommagé)!!

finalement, apres quelques essais divers (en passant par le menu F8), le pc sest parfaitement allumé… (bizarre no?)

(jai abandonné l’histoire du disque dur … il me fait tout planté,… :pt1cable: )

ca arrive dans quelle genre de situation ce genre de probleme??

jai essayé une reâration windows, ca ne fonctionnait pas…

tu penses ke jvai devoir formater??? :ouch:

ben il marche tant kil est allumé…
mais il faut tenter de l’allumer 15fois pour qu’il démarre… moyen quand meme… :heink:

:grrr: lol

ca y est.ce qui devait arriver arriva…

je peu plus demarrer le pc…

est ce possible de graver sous dos, pour recuperer les donnees importantes qui se trouvent suos c?
et si oui, de quelle maniere?

merci:…

Oui bien sûr la je poste depuis DOS je vient de quitter CS Source… :ane:

PS: Niet c’est impossible :non:

lol, c possible ou c pa possible als?