Recuperation de donnéees

Bonjour je suis etudiants j’utilise souvent mon disque dure externe usb type My Passport de 500 GO , je croix que j’ai suprimé toutes mes données dessus au moins 400go de donnes ( cours pdf word , logiciel (format rar, format DAEMON Tools video cours …)
mon pc ne trouve pas mon disque externe mais le voyant clignotte et le disque fonctionne tres bien juste mon pc ne le reconnais pas ,la gestion des disque le trouve mais il ya une bonde noire et c’est marqué : disque 1 De base 465.73 Go en ligne Non alloué quand je clique droit sur cette partie j’ai :nouveau volume simple , nouveau volume fractionné nouveau volume agrégé par bande , propriété , aide
puis je recuperer toutes mes donnes comme elles etaient ( dans l’ordre si c’est possible c’est adire mon disque tel qu il etait ) ou sinon juste le recuperer
MErci de votre aide

quelqu un as une idée ???

ça sent le petit formatage. :stuck_out_tongue:

A la limite tu peux toujours tester avec un soft de récupération de données.

Et si tu arrive à récupérer des données pense à les mettre sur un autre HDD avant de les recopier de nouveau sur ton HDD externe. Et dans tous les cas pour la prochaine fois pense à faire des sauvegardes sur d’autres supports :wink:

Merci pour ta reponse peux tu me dire quel soft de recuperation puis je utiliser apres le formatage ??

Cherche “restauration PC” ou “hdd recovery” sur google t’en auras à la pelle.

Par contre je ne sais pas comment fonctionne le formatage sous Windows. Donc je ne peux pas t’assurer de si tu vas trouver quoi que se soit.

ya pas d’autre moyens car j’ai pas formaté mon disc encore??

ok merci du conseil je vais essayé

Le probleme mon pc ne trouve pas mon disque externe meme recova ??


je crois que Kev-47 a raison il faut formater ??

Mon pc ne trouve pas mon disque externe meme RECUVA , je formate??

Absence de partition ça sent le formatage malencontreux par l’utilisateur.

M’étonnerait que se soit un MBR HS (qui est possible de restaurer de toute manière vu qu’il y en a deux si je me rappelle bien).

:hello:

Et bien entendu, pas la moindre sauvegarde en vue ? :heink:

Même avis que jeje : Essaie Getdataback. :jap: