Récupération de donnée sur un pocketpc

Bonjour,

suite à une erreur de manipulation, mon pocketpc (Qtek S100) a fait un reset complet et a donc supprimée toute les données contenu dessus.
Je me suis donc dit que vu la vitesse de “formattage” il n’avait “que” supprimé la table d’allocation et que donc, d’un point de vue théorique, il était possible de récupérer les données.
Or, pour utiliser des logiciels de récupération pour pc il faudrait que le pocketpc soit vu comme un disque dur.

Quelqu’un aurait-il une idée, de récupération, quelle qu’elle soit (ou alors une méthode pour faire croire à windows que le pocketpc est un disque).

Merci d’avance,

titib

Laisse tombé, c’est impossible de recuperer les donnée puisqu’elles ont toute été effacées. C’est super rapide mais en meme temps, il n’y a pas grand chose a supprimer sur un pocket pc !

je ne vois vraiment pas pourquoi il ferait un formattage complet (c’est à dire écrire des 0 partout)… A priori, le plus rapide/simple est une suppression de la table d’allocation…

Anyway, quelqu’un a une idée se soft pour reconnaitre un pocketpc comme disque dur… Ca permettrait au moins de tester ma théorie.

Effacer une flash ne nécessite que peu de temps… Maintenant, je ne connait pas de logiciel particulier pour essayer éventuellement de récupérer les données si il n’y a eu effectivement que la table d’allocation d’effacée.

Comme dit e_m@t, c’est trés rapide. Si tu nous crois pas, enleve la batterie5 secondes et remet la. T’aura plus rien.

Ca c’est pour la ram (qui ne garde pas les infos à l’extinction de l’alim) alors que la flash garde les infos même sans alim.

Ouai ^^

Tout ça pour dire que tout a été supprimé !