Recuperation cod 4 sur disque dur

[b]bonjour ici rako 1 mon neveu m’a prété cod 4 avec la clé bien sur et je peus jouer en ligne mais si mon ordi par en vadrouille comment faire une sauvegarde du jeu sur disque dur je n’ai plus le cd rom??? merci à tous pour votre réponse et votre aide amicalement.:frowning:

Ben,comme la première fois : tu réinstalles le jeu avec le cd dvd de ton neveu :neutre:

oui bien sur mais toute progression est perdu… merci

fait une copie de tes dossier de sauvegarde :neutre:

les moustiques bien d’accord… comment faire copie sauvegarde neutre???

Faut copier ton répertoire “players” (par défaut c’est: C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare[b]players\profiles[/b]). Quand tu réinstallera le jeu, t’auras plus qu’à copier/cller ton dossier “players” par dessus celui de ta nouvelle installation.

je crois que j’ai tout compris, merci à toi, cordialement

Vu que tu joues en multi,j’imagine que par “progression”,tu veux dire ton level ? armes et atouts débloqués,et défis réalisés ?

Comme dit RePenTi@ch,ça se trouve dans le dossier “profiles” :jap: tu n’as besoin en fait de sauver que les 3 fichiers se trouvant dans le dossier “ton pseudo”,ce sont ces 3 fichiers qui contiennent tes stats multijoueur :wink:

Je te conseille d’ailleurs de les sauver régulièrement,parce que certains serveurs ont la fâcheuse habitude de te remettre au level 1 sans prévenir :paf: plusieurs joueurs ici ont eu le cas (ça doit se trouver quelque part dans le topic officiel CoD4)

[b]oui c’est bien du level que je veus parler, je pense qu’avec ces conseils je vais m’en sortir…merci blackalf B.J. et merci