Récuper des photos endomagées par des virus

Bonjour à tous
Voilà je vous serai vraiment reconnaissant de m’aider à résoudre mon problème. Voilà je viens de recevoir des photos sur un flash disk mais seulement l’ordinateur de provenance est un véritable sac à merde. A l’analyse avant ouverture du flash AVG a détecté 11 virus et j’ai cliqué sur “heal” et apparemment le problème a été résolu concernant les virus. J’ai ensuite fait un clique droit “propriété” dans la boite qui s’ouvre j’ai fait /outils/vérification des erreurs/cocher les 2 cases etlancer l’analyse après pas de soucis, j’ouvre le flash à travers explorateur windows, j’affiche les dossiers cachés et les extensions. Je supprime autorun.inf. après j’essaie d’ouvrir les photos en vain d’abord sur photoshop “…le segment marqueur jPEG est trop court” et après avec paint.“une erreur est survenue l’ors de l’ouverture”.
Je vous remercie d’avance de m’indiquer une voie à suivre. Merci et bonne journée à tous

Il n’y a pas grand chose à y faire, hélas ! je ne pense pas que tu puisses récupérer ces photos …

Ok merci c’est gentil.
et à bientôt