Bonjour à tous
Voilà je vous serai vraiment reconnaissant de m’aider à résoudre mon problème. Voilà je viens de recevoir des photos sur un flash disk mais seulement l’ordinateur de provenance est un véritable sac à merde. A l’analyse avant ouverture du flash AVG a détecté 11 virus et j’ai cliqué sur « heal » et apparemment le problème a été résolu concernant les virus. J’ai ensuite fait un clique droit « propriété » dans la boite qui s’ouvre j’ai fait /outils/vérification des erreurs/cocher les 2 cases etlancer l’analyse après pas de soucis, j’ouvre le flash à travers explorateur windows, j’affiche les dossiers cachés et les extensions. Je supprime autorun.inf. après j’essaie d’ouvrir les photos en vain d’abord sur photoshop « …le segment marqueur jPEG est trop court » et après avec paint.« une erreur est survenue l’ors de l’ouverture ».
Je vous remercie d’avance de m’indiquer une voie à suivre. Merci et bonne journée à tous
Il n’y a pas grand chose à y faire, hélas ! je ne pense pas que tu puisses récupérer ces photos …
Ok merci c’est gentil.
et à bientôt