Salut à tous, je viens d’acheter un magnifique ordinateur pour la modique somme de 10 euros :ane: Alors se pc se compose d’un PIII 450mhz, carte mère IBM V66M, 64 Mo de pc100, un DD de 40Go, un DD de 8 Go, lecteur DVD et écran 17 pouces :ane: :ane: :MDR
Bon vous allez me dire c’est pas une bête de course mais bon je l’ai achetez sans savoir ce que c’était comme pc, je savais juste que y’avais un écran 17 pouces donc j’ai sauté sur l’occasion
Et donc mon problème c’est que je n’arrive pas à rentrer dans le bios, j’ai essayé en appuyant sur suppr au démarrage mais ça ne marche pas, donc je fais appel à vous (surtout au “vieux” qui se sont déjà servi de PIII lol…)
Bon alors ce n’est ni les touches F1, F2, F3…ctrl, alt, alt gr, del donc si vous avez d’autres idées
Dès que j’allume j’ai un écran avec marqué IBM, c’est à ce moment que j’appuie sur les touches qui a force font des bips…et ensuite ça rentre direct sous windows 98… :grrr:
quand je dis alt, ctrl, je veux dire alt+f1, ctrl+f1, alt+f2, …
sinon faut virer l’écran ibm pour voir le post (entrée, escape, backspace ou barre d’espace), faut aller vite évidement. ensuite lors du post il doit être indiqué ‘press mémé pour enter setup’
Autrement ma soluce est bonne aussi ca te permettra de voir la touche qui te permet d’acceder au bios, ensuite tu rebranche le clavier et tu rebbot en appuyant sur la fameuse touche
Ouais en faisant ça me dit d’appuyer sur f1 pour rentrer ds l’utilitaire de configuration, j’étais déjà rentrer dedans mais ça ressemble pas du tout à un bios récent donc j’ai zappé lol :ane:
Donc si c’est bien ça le bios, je vais meme pas pouvoir essayer d’o/c lol :bounce: