Récup image ghost

Alors voila mon problème, j’ai fait une install de win2k pro sur une partition de 10Go, puis j’ai fait une image que j’ai enregistré en fin de disque (DD de 40 Go) sur une partition de 10Go. Jusque là pas de problème Very Happy La suite de l’exercice est de "scratché "notre partiton avec l’OS dessus, et demain on doit remettre notre windows nikel grâce à l’image. Normalement y’a pas de soucis mais en parlant avec des amis il semblerait que j’ai fait une petitte bourde Confused

En effet j’ai supprimer ma partition grâce à ultimate boot cd ==> ranish partition manager mais le problleme (je m’en rappelais plus…) ce que j’ai remis un “standard d’IPL” au lieu de laisser “unknow IPL” Surprised et donc apparemment ça risquerait de poser problème vu que j’ai pas sauvegardé la MBR Sad

Alors est-ce que en effet Ghost 9 ne pourra pas voir ma partition et donc pas mon image?? Si c’est effectivement le cas connaissez vous un moyen pour que je m’en sorte?

Vous pensez qu’un fixmbr pourrait marcher?

tu peut tenter effectivemnt un fixmbr… ou repasser par l’outils de partitionement de ghost pour recrér une partition avant de restaurer ton immage dessus…