Récup de donnée sur DD

Bonjour,

Ma mère a eu un problème avec son ordi et au final je me retrouve avec le DD de son ordi portable dans un boitier externe. Donc je souhaite prendre juste les documents car les dossier systemes, programmes files et windows on s’en fiche…

Donc je vais tranquillement dans documents and setting, puis je clique sur le dossier de document mais là il me met :

G:\document and setting\Maman n’est pas accessible.
Accès refusé.

De plus quand je fait clic droite et propriété il y a 0 fichiers 0 octets. Pourtant on l’avais branché sur un mac et tous les dossiers étaient là. Je ne sait pas démarrer en mode sans échec pour acceder à l’onglet sécurité car mon clavier n’est pas activé avant le lancement de windows… c’est un razer tarantula…

comment palier à ce problème et accéder aux donnés de maman?!!

merci!
Edité le 22/04/2008 à 17:07

il te faut un clavier en ps/2 dans se cas ou test avec un autre pc

HORS SUJET dsl :smiley:

suffit de lui demander gentillement et de lui faire un bizous

Ok je sort…

:nexath

merci les gars! Oui je vais prendre le clavier de ma colloc :love:

EDIT: Crotte de biquette c’est pas de l’usb qu’elle a!!! quel mamouth son pc :heink:

Edit2: Ah non c bon en fait le mien n’est pas tout jeune non plus alors ya la bonne connectique!
Edité le 22/04/2008 à 17:21

Et alors? tu n’a pas de prise ps/2 ?

??? justement c’est pas de l’usb qu’il faut… j’ai déja eu se genre de problèmes avec des claviers de jouer très récents (logitech G15) qui n’était pas reconnu au lancement du bios (quel bazard pour configurer le bios…)

ouai c bon pour le problème clavier, j’ai pris celui de ma colloc et branché en PS/2 et ca marche.

Mais on fait comment pour lancer en mode sans échec?

Chui avec Xp Pro

tu appuis sur F8 au démarage de windows et tu sélectionnes mode sans echec

okey c’est tout bon!

merci a tous!

le mode sans echec ne te permettra pas de contourner les droits d’acces.

Il charge juste un minimum de processus et de service pour eviter les conflits ou les erreurs si en mode normal t’en as !

A moins que je me trompe totalement ou qu eje sois hors sujet … si c’est le cas je crois que j’ai raté ma vocation

ben en mode sans échec j’ai pus accéder à l’onglet « sécurité » dans clic droit sur dossier->prop->sécurité et ainsi m’approprier le dossier. Donc si c’est primordial d’être en mode sans échec, pour un version pro de XP bien sur.