Recul à avoir pour un écran 27 pouces?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

XBB32 et the blue sky ne sont qu’une seule et même personne ou j’ai rien compris :smiley: ? C’est la 1ère fois que tu interviens sur ce topic XBB32 !

Aps du tout :wink: Je disais juste que comme dit par Blue sky, mon prochain écran serait d’une résolution et d’une diagonale supérieure et qu’en aucune cas 27 pouces était grand :wink:

:lol:

C’est clair !

Trop bas du coup ça me fait mal au cou et en plus j’ai l’impression de ne pas tout avoir dans mon champ de vision.

Le mieux pour moi c’est au milieu de la salle ou au milieu en haut.
Edité le 21/03/2013 à 18:23

Ha oui ! Bah… Comme moi quoi ! :smiley:

Dans ton post tu marquais te mettre en bas. o0

Chui perdu ça y est ! :paf:

J’ai oublié le “pas” entre mets et devant ^^ Au temps pour moi :ane:

:oui: En te relisant je m’en suis douté après. ^^

Bref, on est pareil, on se met au millieu ou en haut au ciné. ^^

Ca m’a l’air niquel tout ça! Le seul souci qu’il me reste c’est que mon bureau est assez élevé en hauteur, j’ai peur de me faire mal au cou avec un 27 pouces… Qu’en pensez-vous? La dalle gagne combien en hauteur entre un 22 pouces 16/10e et un 27 pouces?

OK :stuck_out_tongue:

J’sais pas. Au pire il est orientable non ?

22 pouces 16/10e => 29,6 cm (Hauteur)
un 27 pouces 16/9e => 33,6 cm (Hauteur)

Après, si c’est 21,5" ou 26,5" ou autre pour le 22" et 27" , ça changera les chiffres d’une miette.
Edité le 23/03/2013 à 22:27

L’écran? Oui, de 6 degrés vers le bas… J’espère que ça suffira…
Edité le 23/03/2013 à 22:40

Je le prends ou pas au final? Dur de se décider seul…

Meuh oui au pire tu changeras de meuble.

:smiley:

Tu dis ça ironiquement ou alors c’est un conseil? Car j’y ai pensé mais bon…

Ben, ironiquement, mais si tu y a pensé, c’est que c’est ptete pas si kon que ça.

Vu que mon meuble a 7 ans déjà ça pourrait être faisable… Genre une grande plaque en verre sur traiteaux…

:oui:

un meuble de 7 ans ! wow ! le mien a 22 ans, mais ne supporterait pas un autre démontage
:wink: