Recrutons Démonistes & Druides

Salut les Wowistes !

La nouvelle Guilde des Dalaraniens cherche à compléter son raid avec un ou deux Démonistes/Druides stuffés si possible en partie ou totalité T1 minimum afin de poursuivre notre parcours VHL.

Nous disposons de la panoplie habituelle : Site, forum, serveur TS privé.

6 sorties officielles organisées chaque semaine : 2 sorties AQ20 + 1 sortie Onyxia + 2 sorties MC + 1 sortie ZUL pour l’instant, avec comme objectif de retourner à BWL.

Lundi & mardi soir : AQ20
Mercredi soir : Onyxia
Vendredi & Samedi soir : MC
Dimanche après midi : ZUL

Nous farmons toutes ces instances d’un bout à l’autre, sauf AQ sur lequel il nous manque un ou deux boss par manque de temps et effectif un peu léger pendant les dernières vacances.

L’attribution des loots se fait au DKP comme dans la plupart des guildes sérieuses, ce qui récompense en priorité ceux qui participent régulièrement aux sorties.

Bonne ambiance, qui n’exclu bien entendu pas un peu de sérieux et de rigueur qui sont des paramètres obligatoires pour pouvoir progresser correctement. C’est du classique, comme arriver à l’heure, disposer des dernières versions des addons genre CT Raid etc… Pour vous présenter, poser des questions…une seule adresse :

http://dalaraniens.forum2jeux.com/index.forum

Si vous êtes atteint de needologite aigue ou que votre objectif est de vous stuffer rapidement pour ensuite aller postuler dans une guilde un peu plus avancée, aimez jouer sur plusieurs tableaux à la fois, veuillez passer votre chemin, cette annonce ne vous concerne pas. A+

Glop!nou & ses Zamis
Maître Démonologue - Ironforge/Dalaran

Il y a une petite contradiction dans cette annonce :
-Recherche personnes stuff Full T1 ou presque
-Nous faisons MC/Zul/Aq20

Encore vous seriez sur Bwl et Aq40 ok, mias la :s

J’ai pas eu le temps de le dire, mais je me suis fait la même réflexion. QQN full T1 devrait à priori être relativement surstuff par rapport à la moyenne de tes joueurs si vous faites pas encore BWL.

De même, si le mec est full stuff t1, ça m’etonerais qu’il soit un needologite comme moi :smiley:

Bonne chance pour vos recrutement

Roooo mais arretez de lui casser son post !
On a pas grand monde sur les posts wow sur Cluclu alors si vous les faites fuir, on aura bientot plus que l’auberge avec 3-4 vieux nains roulant sous la table :ane: