Recrutement urc tactical realisme call of duty4

"bienvenue chez les chti ;-)))))
nous recherchons encore quelque membres qui souhaite rejoindre une team , sans prise de tete entre les membres , conviviale et mature . Meme les filles sont les bienvenue , il y en a une qui vien jouer avec nous dans notre team et elle c’est bien intégrer a celle ci Depuis Call of Duty 1 et son expansion, un mode de jeu que vous ne connaissez sûrement pas tous est présent : le Tactical Realism. C’est un style de jeu qui consiste à accomplir des objectifs déterminés, en suivant une stratégie militaire. Cela se rapproche beaucoup plus de la simulation que de la façon de jouer “arcade” de CoD 4. Des règles ont été instaurées afin de respecter cette idée de réalisme : bref tout ce qu’un soldat ne peut pas faire dans la réalité est interdit.

Je vous présente donc la team des CH’ti qui est une team Tactical Realism, . La team vient d être crée et joue à CoD4… Nous avons mis en place une hiérarchie militaire qui permet bien évidemment de se rapprocher de la réalité, (Ordres des supérieurs à respecter). Cela ne nous empêche pas d’avoir une très bonne ambiance !

Ce genre de team nécessite donc une maturité à acquérir, c’est pourquoi nous fixons la limite d’âge à 16 ans. Par contre, si quelqu’un ayant en dessous de cette limite se sent capable mentalement d’intégrer la team= {CH.ti.}=, pas de soucis !
Une nouvelle recrue arrivant chez nous est pendant environ 1 mois en formation, non pas pour tester ses capacités à fraguer, mais pour lui apprendre l’organisation du Régiment et l’initier au Tactical Realism.

Je pense avoir à peu près fait le tour, je vous communique donc notre site si vous êtes intéressé : voila le site des = {CH.ti.}=, pour le recrutement c’est par là : chti-cod4.415.fr…
Pour les hésitants ou les assoiffés de découvrir ce mode, rendez vous sur notre TS : 91.121.102.13:8767 (pass : voice afin de discuter un peu, et/ou de jouer sur le serveur des chti : 91.121.102.13:28961
merci et a bientôt.
Edité le 01/06/2008 à 22:04

c cool mais ya pas de serveur duty4?

pass : voice afin de discuter un peu, et/ou de jouer sur le serveur des chti : 91.121.102.13:28961

T’as tout lu … ?

Le soucis du Tactical Realism c’est que justement 99% ne sont pas realistes :wink:
Exemple de base : obligation de tirer en visant, interdit d’arroser qd vous voyer et vouler tuer un ennemi… C’est bien connu qu’a la guerre tu as tout ton temps.

Et c’est reelement bien dommage car c’est le meilleur mode de jeu pour moi.