Recrutement :thales solutions de sécurité & services

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

Aurais tu un contact dans l’avant vente ?

pas trop non, désolé.

Bonjour, je suis à la recherche d’un emploi dans les télécommunications et réseaux.
Avez vous des opportunités dans ce secteur ?
Cordialement

@ deox, je vous ai répondu par MP.

plus généralement, voici les chiffres pour l’année 2008 :

  • 619 embauches
  • effectif : 4100 salariés
  • augmentation salariale : + 2.5% minimum pour les personnes ayant des objectifs conformes

Bonjour,
Est-ce que les conditions de recrutement mentionnées au mois de janvier 2009 sont toujours d’actualité à savoir que des BAC+5 ?
Merci de votre réponse.

bonjour

oui les embauches ne se font qu’a BAC+5.

Mp

bien reçu.

Les embauches se font qu’à bac +5 ?
Dommage J’aurais aimé postuler:(
Mais je n’ai pas de bac +5 (juste un bac +10 (double master) et diverses certifications Cisco, Juniper, Microsoft, ITIL)
Tant pis pour moi -_-

Dit en passant il me semblait que vous aviez aussi une antenne en Suisse, il me semble me rappeler y avoir postulé il y a des années de ça.
Il me semble me rappeler que vois étiez une entreprise (un groupe) plutôt bonne.
C’est dommage, par contre, cette histoire de bac +5…
En effet ce n’est pas le nombre d’années d’études qui font l’intelligence d’une personne…
Personnellement, entre un super diplômé mais techniquement nul et quelqu’un qui n’a aucun diplôme mais doué, je préfère de loin le doué…

2 bac +5 != bac +10

Peu importe le bac+N c’était principalement provocateur…

et de toute façon je n’ai jamais rien compris comment les français comptent… :stuck_out_tongue:

simple ton mec doué tu ne le sais pas
alors que sur le diplome tu as plus de “chance” de tomber sur qq1 de bien, le contraire est plutot rare.
parce que pour en avoir vu passer des “autodidactes” ou alors des soit disant dut ou bts qui te disent je sais faire ce que fait un ingénieur …
bah ils repasseront tu pers trop de temps a faire le tri sur les “doué” plutot que de tabler sur les diplomes.
en meme temps le gars qui fait un diplome d’ingé il est pas censé etre completement con non plus :slight_smile:
et puis ton iut il a bossé 3 ans alors que ton ingé lui etait tjrs en cour et avant que l’ingé ratrappe l’argent de ton iut à gagné, il y a quelques années qui ce passent alors c est normal qu’ils soient mieux payé nan ?
Edité le 29/10/2009 à 22:08

il y a des entreprises tres performantes que je connais et qui embauchaient des techniciens à BAC+2/3
Dorénavant avec la concurrence (européenne et mondiale), pour le même “prix” qu’en l’an 2000 (euphorie), tu te payes un ingénieur diplômé.

En plaçant la barre des recrutements à BAC+5, ça te permet de filtrer.
Les personnes qui ont étudiées 3 ans de plus qu’à bac+2 ont évidemment acquis d’autres compétences et qui sont reconnues.

bonjour

vous pouvez m’envoyer vos CVs, j’ai des opportunités à proposer.

bonjour

nous recherchons actuellement des développeurs / concepteur JAVA J2EE ; une expérience dans le domaine bancaire est un plus.
un BAC+5 est le pré-requis obligatoire.

Les débutants sont acceptés.

bonjour

nous recherchons des candidats ayant les connaissances suivantes :

  • PHP mySQL
  • Administration Linux
  • Intégration sous environnement Linux
  • VXML
  • AJAX et DOJO
  • gestion de sources sous CVS
  • widget editor

il n’est pas obligatoire de connaître parfaitement tous ces items.

il s’agit de missions chez un grand compte télécom basé près de Versailles.
une expérience ou stage significatif dans les technos cités est nécessaire.

bonjour,

les candidat(e)s junior en développement java J2EE sont les bienvenus.
la politique de recrutement se fait sur profil et non sur mission.

L’entité pour laquelle je travaille a une perspective d’embauche de 500 personnes en 2010.
actuellement 150 personnes sont arrivées

il reste donc 350 postes ouverts.

[i]THALES, Division Solutions de Sécurité et Services (20 000 salariés, une présence dans 35 pays pour un CA de 3,2 milliards €) propose d’accompagner ses clients autour des Systèmes d’information Critiques, des systèmes de Sécurité et de sûreté dans le domaine civil.

Présent dans des secteurs complexes (Transport, Energie, Gouvernements et Administrations, Industries,…), les solutions pour les systèmes d’information critiques sont portées par la Business Line Critical Information Systems qui est présente sur plus d’une dizaine de pays et réunit environ 6000 collaborateurs. [/i]

envoyez moi votre candidature si vous voulez tenter votre chance ; je vous enverrai les infos par MP
Edité le 30/07/2010 à 09:02

Bonjour,

Je souhaite préparer un BTS Informatique de Gestion (option administrateur réseaux en 2eme année),
J’aimerais donc savoir si votre politique de recrutement incluait des étudiants en contrat d’Apprentissage,
Au rythme de 1semaine/1semaine.

Dans l’attente d’une réponse,

Cordialement,

Henri