[Recrutement]Site web sur le tennis - Codeur PHP | Graphiste

Bonjour à tous,
je m’appelle Julien, j’ai 16 ans et j’habite en Suisse. Je suis passionné de tout ce qui touche à l’informatique et je suis fan de tennis et en particulier de Roger Federer.Je code en HTML-CSS-PHP.
C’est pourquoi, j’ai envie de faire un site sur le tennis. On y trouvera les biographies des joueurs de légendes, les règles du tennis, les tournois, les records, des news sur les joueurs et des interviews.
Pour ce faire, j’ai besoin d’un ou deux codeur PHP et d’un graphiste…Ils m’aideront à coder les nombreuses choses en PHP et le graphiste fera le design, les boutons, la mascotte, etc…
Le nom est pour l’instant World of Tennis.
J’ai déjà un hebergeur. Pour me contacter, répondez ici ou par message privé
++

Minimann

Salut,

J’ai retiré ton adresse afin d’éviter le spam, les intéressés te contacteront ici ou par message privé.

Bonne continuation :jap:

Ok merci bien !

Je suis un coder php, si tu a besoin d’un coups de main je suis la :slight_smile:

Je suis pour l’instant de finir le site de mon club de handball.

http://www.hbctalant.org

Répond moi si ta besoin :slight_smile:

Joli site ! Ben je t’envois mon MSN par MP et après dès que j’aurais besoin que tu fasse qqch je te demanderais…

D’accord ! Pas de problème, si j’ai le temps et le courage je le ferais :slight_smile:

Si je peux apporter mon grain de sel : Le text il fait un peu mal aux yeux. Mais c’est juste mon avis !

Et alors ?

minimann > C’est qu’une remarque… (Avec laquelle je suis d’accord d’ailleurs)

moi de même :wink:

Mouais je suis aussi du même avis mais bon je l’engage pour coder en PHP et non pour écrire un roman…

Le contenu des paragraphes n’est pas en cause, c’est l’image de fond se trouvant derrière qui l’est, avec son effet entrelacement (j’espère ne pas me tromper de terme) et/ou la taille de la police, le texte semble changer de couleur et d’épaisseur (effets d’optique) ce qui fatigue les yeux (ça ressemble à un flou).

Ensuite, je pense que la remarque slatergau n’avait pas pour but de pointer du doigt les défaut du site d’afroman1989 afin que tu hésite à le recruter pour ton site à toi, mais à donner son avis/conseil à afroman1989.

Ah vous parliez de son site ! Désolé je croyais que vous critiquiez ses fautes d’orthographes… Désolé…

Mais je cherche toujours un codeur PHP…

Ce sont des trames horizontales :wink:
C’est vrai que c’est pas le meilleur fond à mettre pour du texte, je lui conseille de réduire l’opacité de ce fond pour éviter ce problème de lecture et de lisisbilité. Ce n’est qu’un conseil, étant donné que ce n’est pas un topic prévu à cet effet je ne m’étend pas plus sur le sujet :wink:

Merci beaucoup pour ces infos je vais les modifier ce soir. Je n’avais pas pensé au fondu. Et ne vous inquiétez pas j’accepte volontier ces remarques!
(J’avais même fait un post rien que pour ça :))