Recrutement site web dédié aux RTS

:hello:

J’ai rejoint depuis quelque temps un site dédié entièrement aux jeux de stratégie en temps réel, rts-online.fr.
Nous venons de lancer une nouvelle version du site et nous avons besoin de quelques rédacteurs pour le remplir.

Pour le moment c’est un peu vide, il reste encore quelques problèmes techniques à régler et quelques améliorations à apporter mais tout devrait être corrigé rapidement

Nous rédigeons des tests, des news, des dossiers… et nous avons un grand projet de contenu assez important à mettre en place.

Nous recherchons donc plusieurs personnes pour le poste de rédacteur, avec les qualités suivantes (si possible) :

  • Dynamique
  • Assidue
  • Savoir travailler en équipe
  • Sachant écrire correctement le français
  • Avoir une très bonne connaissance des RTS
  • Avoir quelques notions d’anglais

Le travail est purement bénévole, nous le faisons par passion, ne vous attendez donc pas à une rémunération, ou alors en nature, c’est moi qui paye :bounce: (tout de suite y’a des intéressé(e)s :sol: ).

Si vous êtes intéressés par le poste ou si vous avez des questions, contactez moi à cette adresse : daffytheduck [at] rts-online.fr (vous pouvez aussi me contacter pour autre chose si vous voulez, je suis ouvert à tout(es) :whistle: )

Je me disais bien que j’avais déjà croisé cette mascotte quelque part et c’est bien en me balladant sur Dailymotion que je l’avais aperçu.

A part ça on voit que le site est à ses débuts avec quelques rubriques encore non construites et quelques pages de jeux non complètes. Et aussi j’aime pas trop les textures traits obliques car ça fait débutant infographie mais là je m’égare :whistle:

Pour en revenir au sujet qui est celui du recrutement et bien je serais peut être intéressé par ton offre de rédacteur mais bon j’ai déjà pas mal de choses à faire à côté cela pour ça que j’ai mentionné le “peut être”. Niveau disponibilité on va dire que je pourrais quand même y consacrer du temps vu que le sujet des RTS me passionne :slight_smile:
Côté anglais je sais le lire sans trop de mal (je ne vais pas mentir je ne suis pas bilingue :p) donc pour aller chez les sites anglophones pas de soucis.
Pour ce qui est du travail d’équipe et bien j’ai failli un jour tenir un site avec quelques personnes mais le projet est tombé à l’eau :neutre: Tout ce que je peux te dire c’est que j’ai longtemps tenu un blog (qui traitait de je sais plus quoi mais pas un modèle skyblog :paf:) et celui-ci recevait plusieurs centaines de visites régulières à ses meilleurs mois d’existence.

Côté connaissance des RTS on va dire que ça va sans être exceptionnel (j’ai zappé tous les RTS de WW2 sauf Company of Heroes :p). J’ai débuté avec StarCraft il y a un bout de temps (me souvient plus quand) et j’ai continué avec Age of Empires et de fil en aiguille jusqu’à aujourd’hui avec Sins of a Solar Empire dernier RTS joué en date.
[/list]

En gros voilà ma réponse à ta demande :smiley:

Super. :slight_smile:

Je pense que ça devrait être bon, on ne demande pas d’être disponnible tout le temps non plus

Content que je te plaise (mais pas au sens que certains pourraient comprendre :ane:) après faut voir si l’équipe du site sera du même avis que toi.

Pour le reste que j’ai à dire je te MP sur Clu² dorénavant :wink: