Recrutement : Rédacteurs, Testeurs, Graphistes, Développeurs

Bonjour,
je recherche actuellement des personnes motivées, qui seraient prêts à s’engager dans une aventure qui débutera le 20 Octobre. Cette aventure se nomme : Studio Znak.
C’est un site à but non commercial, donc nous recherchons des personnes “bénévoles” prêtes à rédiger des articles sur les domaines concernant : l’informatique, internet, graphisme, multimédia et les jeux vidéo. Nous sommes actuellement 3 administrateurs qui font aussi le travail de rédacteurs, testeurs et certains graphistes et webmaster. J’ai acheté un nom de domaine pour le site et nous avons un hébergeur professionnel (qui est un de mes amis) et qui nous fait bénéficier des serveurs à la 3ème plus large bande passante du Canada. Le lien vers Studio Znak est : [www.studioznak.net [/url]. Vous pouvez nous contacter via le forum : www.studioznak.net/forums , ou bien via le site : [url=www.studioznak.net/portail ]www.studioznak.net/portail ](www.studioznak.net )(Rubrique : Nous contacter) ou nous envoyer un message privé.

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ce message, je remercie aussi Clubic (site que j’adore) et aussi toute personne qui pourrait m’aider à réaliser mon rêve (faire de Studio Znak une communautée Informatique reconnue).
Edité le 11/10/2007 à 13:42

Pas de mail dans les messages comme indiqué ici :jap:

D’accord, merci d’avoir édité.
Edité le 11/10/2007 à 13:42

Personne ne veut faire partie de ma team ?

Bonjour,

En quoi cela va t-il consister ? Temps demandé (étant donné que je bosse la journée) ?

Cela dépend de ton occupation. Si par exemple tu es Rédacteur ton travail sera essentiellement de réunir des informations journalières ou hebdomadaire à propos des sujets traités et d’en rédiger un article. Si ton travail est Testeur tu pourra nous rédiger un test sur par exemple un jeux vidéo que tu viens de t’acheter ou un nouveau gadget, ou un nouveau logiciel etc. si tu es Graphiste tu devra t’occuper de rédiger des news, tutoriels, fournir des ressources et réaliser les commandes des membres.

Le temps … bah en fait c’est à toi de voir, le tout c’est que on ait des résultats :wink: Si on peut te faire confiance, tu peux nous faire confiance :smiley:

Humm ça peut être interessant mais cela demande réflexion avant une prise de décision. Lundi je te dirai ce qu’il en est.

P.S: Testeur de jeux vidéos serait cool :slight_smile:

Ok ! J’attend impatiament ta réponse :smiley:

Bonjour,

J’en ai discuté avec ma compagne, et vu le peu de temps qu’il me reste après le boulot + passer du temps avec elle, je dois décliner ton offre.

Désolé

Hello,

Effectivement je comprend ta situation. Bonne Journée.