[Recrutement] Recherche 2 codeurs en C++

Mon projet:
Malheuresement je ne peux pas en dire beaucoup, l’idée etant de faire des sous avec, juste que ça a un rapport avec la communication et les jeux. J’en dirai plus aux personnes potentiellement interressée après avoir signé un NDA :wink:

Ce que je cherche:

-Un codeur qui connait bien l’API Direct3D, ce n’est pas pour faire un jeu ou quelque chose d’enormement graphique mais la plupart des jeux sont en D3D maintenant et le programme en aura besoin.

-Un codeur C++, qui a une assez bonne connaissance des fonctions réseau, tcp etc.

Rémunération

Comme dit précedemment c’est un projet à but lucratif donc il y aura rémunération soit en % des revenus pour la durée du contrat, soit en somme brut une fois votre boulot fini.

Je ne te garantis rien mais pourquoi pas pour la seconde proposition, j’ai les bases et énormément de temps libre pour progresser/travailler donc … mais j’attend d’en savoir plus sur le projet et sur la rémunération, je me suis déja fait avoir 2 fois.
MP moi ton projet et/ou détail le poste que tu recherches.

comme toujours sans rémunération, bonne chance :slight_smile: mais sa a l air intérressant

As tu lu le message ? :wink:
Il y a rémunération étant donné que le projet est à but lucratif. Après ce que je propose c’est une association et donc % des revenus ou un simple salaire pour service rendu.