Recrutement OPP

Bonjour,

Salut moi c’est Cana-Biz , 16 ans , je suis de Marseille :-° c’est pas le sujet :wink: webmaster de l’ancien site pspman-web et de pspman-blog.Je suis former en HTML et en CSS n et en PhP j’ai les bases de debutant ^^

Mon projet

Etant fan de manga , et surtout du manga ONE PIECE , mon projet consiste a creer une parodie du celebre manga.Mais aussi de faire partager aux internautes le manga a travers des fiches d’auteur de manga , de personnages celebres dans cet univers manga comme naruto , luffy …
Mais comme j’ai di le but premier c’est de creer une parodie en partant du tome 1 ; chapitre 1.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

2 scenariste
Avec moi ce qui fait 3 scenaristes, pour imaginer l’histoire

[2 cleaners]
Pour mettre en bulles les textes.

[1 ou 2 correcteurs]
Pour corriger les fautes des scenaristes.

Informations supplémentaires

Renumerations pas encore sur , mais dans les mois qui suivront des remunerations seront presentes.

Voci le site concerné : ClIqUeR iCi[/url] et ici pour votre demande de recrutement : [url=http://www.canabiz.monespace.net/nk/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=10]ClIqUeR lA

Merci d’avance , et aurevoir Cana-Biz
Edité le 14/07/2007 à 15:52

Salut je m’apelle Olivier j’ai lu ton message et chui dispo entant que scénariste.
Pour plus de précision envoi moi un mail à l’adresse suivante : iloilo12@hotmail.com
:slight_smile:

pas de mails pas de pub merci :slight_smile:

pour se genre de demande il y a un topo pour ca

et tes liens marchent pas :slight_smile: