Recrutement K.O.R on Trackmania Nations Forever

Bonjour messieurs, dames,

Je ne sais pas si ce sujet vas être considéré comme de la pub auquel cas les administrateurs et autre modérateurs se feront un plaisir de clore ce sujet:

Dans tous les cas la team KOR (Knight Of Road) qui joue à Trackmania Nations ou Forever recrute.

La team KOR c’est avant tout une team d’amis, éloignés géographiquement ou non, où l’on ne se prend pas la tête et où l’on joue pour le plaisir.
Des matchs sont organisés de moins en moins souvent parce que nous nous confrontons à un souci d’effectif mais il ne tiens qu’à vous de postuler et ainsi de faire en sorte de redémocratiser les matchs.

Nous essayons de créer une team dynamique pour pouvoir avoir une certaine influence dans ce jeu.

J’ai lu par ailleurs que certains clubiciens posséder le jeu et n’avez pas de team alors n’hésiter à vous rendre sur le forum --> Site des KOR<–.

lors de la postulation vous effectuerez une période d’essai.

Il y a tout de même une petite série de prérequis que sont les suivants :

-classement mondial aux alentours de 24000
-motivé
-actif sur le jeu et le forum
-et surtout convivial

Nous n’avons pas de limite d’age ce qui serait ridicule seulement les postulants doivent néanmoins s’exprimer dans un français clair et conpréhensible.

Merci de m’avoir lu et à bientôt sur les pistes.
Edité le 27/04/2008 à 11:46

(Salut Smully :wink: )
Je confirme, je suis un membre de leur forum mais ne joue pas a Tmn, et je peux vous assurer que l’ambiance est au rendez-vous ! n’hesitez pas, 'venez faire un tour :wink:

Bon petit up pour faire remonter le topic parce que ça vaut vraiment le coup

Bon je vais surement passer pour un relou ou quoi que ce soit d’autre mais on essaye d’être une bonne team nous sommes plusieurs à avoir fait partie du top 5000 sur TMN et nous avons franchi le cap pour TMNF.

Donc ce serait intéressant que des bons joueurs nosu rejoignent

Bon alors si personne veut c’est pas grave

vous avez un serveur?

non nous n’avons pas de serveur mais si nous pouvions en avoir un ce serait le top du top.

Nous avons maintenant un serveur operationel : PACA > Bouches du Rhones