Recrutement joueurs COD2

Le clan des Cactus (FR) recrute massivement des joueurs de plus de 18 ans, motivés par des parties de frag endiablées sur COD 2.

Pas de prise de tête du style training/ matchs/tournois, juste pour le fun.

Bientôt une section BF2 au sein du clan.

http://cactus.aresgames.com ou msn/mail cactusfroggy@froggymedia.com.

A+ futurs piquants

Y’a moyen de tester le serveur avant de s’inscrire?

slt
jsute une question ya til un truc a installer pour jouer online a COD car ma lsite de serveur est vide la
merci

Non y’a rien…

-Verifie que ton firewall donne l’access a internet pour Call Of duty.
-Rafraichit la liste de serveur dans le jeu.

Oui il y a moyen de tester le serveur, qui plus est avec Teamspeak (en ligne avec les autres membres de la team).

Une seule restriction avoir plus de 18 ans…

Même avoir 16 ans et être mature ( enfin je pense :slight_smile: ) ne suffit pas ? :??:

Eh non desolé, c’est simple la moyenne d’âge du clan est de plus de trente ans… je ne mets pas en doute ta maturité au passage…

Rien ne t’empêche par contre de venir sur notre serveur, tu seras le bienvenu : 193.27.10.22:28960

++

teamspeak c trop merdique o nivo du son lol

Si vous vous rendez compte que j’ai un trés bon niveau sur votre serveur et que je ne suis pas un boulet vous pourriez me recrutez malgrés mes 16 ans ? :slight_smile:
Si oui : J’arrive enflammé votre serveur et vous faire des frag dans tout les sens
Si non: je passe mon chemain pas de soucis :jap:

:’( :’( Je suis vraiment désolé mais si nous ne recrutons que des joueurs majeurs c’est uniquement parce que cela peut nous poser des problèmes légaux (cotisation, etc…).
Rien à voir avec le niveau de jeux… alors je ne peux que te dire que ce n’est pas possible, désolé !

Je passe donc mon chemin :jap: lr petit scarabé que je suis vous dit merci :smiley: